Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 21:31
CALENDRIER DE L'AVENT JOUR 21 : Jeudi 21 Décembre 2023
J'ai toujours vu mon Père heureux dans son jardin !
Je pense être de celles et ceux qui ont aussi cette nostalgie.
J'ai lu, il y a très longtemps que manipuler la terre, travailler la terre,cultiver son jardin, apportent des bienfaits.
Il était moins anxieux et rempli de joie lorsque nous récoltions ses propres légumes ensemble.
La terre a-t-elle un impact sur l'homme ?
Personnellement je dis OUI ! C'était notre "hormone du bonheur".
 
Les séances de jardinage reprendront bientôt avec Bertrand TRINEL.
Un samedi par mois en période hivernale (partie théorique) et au jardin de l'Ermite au printemps (partie pratique).
Ces séances sont réservées aux adhérents sur inscription dont vous trouverez le bulletin prochainement sur le blog.
Consultez celui-ci dès le début d'année 2024 pour vous inscrire.
 
Plus que trois jours avant le dernier jour du calendrier de l'Avent 😏
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Actualités

Fête de la tomate et des légumes anciens 

Dimanche 8 Septembre 2024

---------------------------------------------

Reportage Fête de la tomate et des légumes anciens 2017 LoosTV

 

Recherche

La presse en parle

PJH vous donne rendez-vous le Dimanche 8 Septembre pour lal fête de la tomate 

Partenaires