Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2020 6 16 /05 /mai /2020 08:26
Quel suspens durant cette dernière quinzaine passée à observer le couple de cigognes blanches qui, depuis 3 ans, nichent au jardin de l'Ermite ! 

Après avoir aperçu une petite tête dressée sur le nid le 4 mai, puis deux, nous avons eu l'agréable surprise d'en détecter une troisième le 14 mai. Confirmation en images et vidéo avec ici la femelle qui veille sur sa progéniture :

 

Un grand merci à Monsieur Stéphane Lourme, photographe amateur qui, à la demande de l'association PJH, est intervenu en respectant scrupuleusement toutes les règles de précaution qui s'imposent pour prendre toutes ces belles images des cigognes vues du ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un merveilleux événement rare par chez nous si bien photographié, on ne peut que souhaiter longue vie à ces cigogneaux … Merci de ce partage nature si agréable en ce moment ! Meilleures pensées ch'tis ! Nicole
Répondre
M
La Nature à l'état pur sans artifice. La vie, la vraie! Ça fait du bien en ces moments! <br /> Merci à tous pour le temps que vous prenez pour nous envoyer ces belles photos et pleins de précieuses informations.
Répondre
P
Bonjour Monsieur Mentasti, c'est un réel plaisir que de partager un aussi bel événement. Marie
B
Ça fait plaisir de voir la nature aussi forte et qui continue son développement en toutes circonstances. Merci de l’info. Jm
Répondre
P
Bonjour JM, tout le plaisir est pour nous de partager un si bel événement. A bientôt, Marie Lajus

Actualités

15ème édition de la Fête de la

tomate et des légumes anciens

dimanche 11 septembre 2022

---------------------------------------------

Reportage Fête de la tomate et des légumes anciens 2017 LoosTV

Reportage Fête de la tomate et des légumes anciens 2016 LoosTV

Reportage Fête de la tomate et des légumes anciens 2015 LoosTV

Recherche

Partenaires