21 octobre 2025
2
21
/10
/octobre
/2025
14:08
Le mot de Thierry BLAREL, administrateur et bénévole,
Bonjour à tous les amis du jardin de l'Ermite,
Après quelques semaines de pause, je reprends le fil d’actualité du jardin. Cette semaine, je vous invite à découvrir les travaux réalisés dans une zone un peu délaissée ces derniers temps — il faut dire que le jardin est vaste !
Cette partie avait besoin d’un petit coup de neuf pour la rendre plus attrayante et en faciliter l’entretien tout au long de l’année. Je vous laisse découvrir le résultat en images.
Un grand merci à Marguerite et Tom pour les peintures, ainsi qu’à Bertrand, André, Xavier, Thierry et bien d’autres pour leur précieux coup de main !
Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo.
Le mot de Bertrand TRINEL, Vice-Président,
De beaux asters et nombreuses autres fleurs décorent le jardin.
En cette saison. Le Jardin de l'Ermite est ouvert à la visite libre tous les mercredis et aux visites guidées sur rendez-vous.
Le secrétariat :
Coordonnées de notre Association PJH : P (des Paysages), J (des Jardins) H (et des Hommes), Ci-dessous.
Vous souhaitez adhérer, en venant nous rencontrer au Jardin de l'Ermite (chaque mercredi de 9h à 17 h), en téléphonant, en envoyant un mail, en posant votre question sur le blog ou via Facebook, c'est ci-dessus ⬆.
En complétant l'adhésion, c'est ci-dessous ⬇ cliquer sur le lien.
Vous y découvrirez notre objectif principal (jardinage naturel et bio) ainsi que nos nombreuses démarches, conseils et formations.
Alors, à bientôt !
Published by PJH